A propos

Historiquement, Dorval était une petite ville en dehors de la ville de Montréal qui a également été utilisée comme un point de transit entre le centre de Montréal, Kingston et Toronto. En 1888, un homme du nom de Joseph H. Decary construit le bâtiment qui est maintenant connu comme le restaurant Natalino. Ce bâtiment était un magasin général. Ce bâtiment avait le premier téléphone à Dorval. Ceci aussi était le premier bâtiment que les passants voyaient sur leur chemin en direction du boulevard Lakeshore. Au fil des années, la propriété de l’immeuble allait changer de mains plusieurs fois et finalement, en 1986, la famille De Fazio, qui était très connu dans le monde culinaire montréalais, ouvrait les portes de Natalino, tout en gardant leurs recettes de famille très vivantes.
Un restaurant italien modernisé qui conserve son look de trésor rustique, situé dans le bâtiment qui abritait le tout premier téléphone

d’exploitation à  Dorval, le restaurant Natalino a été restaurée avec soin tout en gardant son aire de nostalgie. Nous pouvons accueillir jusqu’à  60 personnes confortablement au deuxième étage, et 80 personnes à  l’étage principal ainsi que sur nos trois magnifiques terrasses. Derrière chaque grand restaurant il y a des gens formidables. Notre équipe vous propose une expérience culinaire unique, créant une ambiance festive, mais subtile. Pendant votre repas

ne soyez pas surpris de voir de notre chef renommé Giovanni De Fazio, qui se fera un plaisir d’échanger quelques mots et de s’assurer que tout est à  votre gôut. Né et élevé dans les montagnes de l’Italie, notre personnel culinaire permettra à vos papilles un voyage de retour à  la mère patrie de Natalino.

Le restaurant Natalino a acquis une réputation sans fin qui se compose de très bonne nourriture, d’ambiance et de personnel chaleureux.

À bientôt.

 

Avec notre nouvelle salle de réception joliment décorée, Natalino est l’endroit idéal pour toutes les occasions. Ayant un stationnement gratuit, de la musique, une collection de vins d’importation privée, de nombreuses terrasses, ainsi que notre jardin de 500 pieds carrés, Natalino vous offre les ingrédients les plus frais disponibles.

IMG_1545